Fanny, conseillère voyage avec Patrick, guide local, au sommet du  Teide
Ce sont eux qui en parlent le mieux

Les avis de nos voyageurs

(32161 notes)
  1. Accueil
  2. Les avis de nos voyageurs

Le pari de la transparence

Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs Atalante qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.

Votre avis, qu'il soit positif ou négatif, est directement publié sur notre site web.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de remplir notre Questionnaire de Satisfaction. Il est vrai que les routes à Madagascar ne sont pas toujours bien entretenues, et nous sommes désolés si cela a affecté la qualité de vos trajets durant le séjour. Il est parfois difficile d'éviter ces passages délicats pour permettre aux voyageurs de découvrir pleinement l'île. Nous espérons néanmoins que vous garderez de bons souvenirs de Madagascar.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Monique, comme indiqué lors de nos échanges de mails, nous regrettons profondément que le programme n'ait pas pleinement été honoré du fait des différentes pannes de péniche et véhicules. Les pistes sont très éprouvantes pour les véhicules et génèrent des casses et pannes plus fréquentes qu'à l'accoutumé sur d'autres destinations. Nous avons expressément demandé à notre prestataire local un meilleur suivi dans l'entretien de ses véhicules afin d'éviter ce type de déconvenues des plus dommageables pour nos voyageurs. A travers vos retours d'expérience, nous avons pris acte de la nécessité de revoir les points abordés ainsi que les temps de route qui, allongés, ont entravé le bon déroulement de votre séjour. Notre responsable de destination est d'ores et déjà à pied d'œuvre avec l'équipe locale en vue d'ajuster au mieux nos prestations pour nos prochains départs. Nous espérons que vous aurez malgré cela apprécié cette destination hors du commun. A très bientôt !

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Michel, comme énoncé dans nos échanges, nous sommes navrés que certains aspects de votre voyage aient engendré de la déception. Nous avons bien pris note de vos doléances et notre responsable de destination a pris en considération vos remarques en vue d'apporter les modifications et ajustements nécessaires au circuit. Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Anne-Marie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes tout à fait conscients de l'état du réseau routier sur l'Ile Rouge, ce qui contraint régulièrement notre responsable de destination à revoir le programme en conséquence. Cela rend cette destination et ses trésors encore plus authentiques et méritables !

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Corinne, nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti. Nous entendons votre déception quant au canal de Pangalanes. En effet, bien que supprimé du programme en 2023, à la lecture des récits de voyageurs du précédant départ, notre responsable de destination a constaté que la fiche technique comportait encore cette excursion à tort. La canal de Pangalanes avait effectivement été supprimé en partie à cause de l'état des pistes engendrant un temps de route relativement conséquent et trop contraignant pour le déroulé du circuit qu'il envisageait. Il vous a alors transmis une modification en ce sens qui ne vous a, semble-t-il pas, pas pleinement satisfaite. Nous espérons que malgré ces déconvenues, vous ne garderez en mémoire que le meilleur de l'Ile Rouge.

Lire plus d'avis