Fanny, conseillère voyage avec Patrick, guide local, au sommet du  Teide
Ce sont eux qui en parlent le mieux

Les avis de nos voyageurs

(31281 notes)
  1. Accueil
  2. Les avis de nos voyageurs

Le pari de la transparence

Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs Atalante qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.

Votre avis, qu'il soit positif ou négatif, est directement publié sur notre site web.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Géraldine, nous vous rejoignons sur le fait que le désert des Lencois est splendide ! Comme indiqué dans notre mail, nous sommes navrés que votre guide n'ait pas répondu à vos attentes. Celle-ci présente pourtant toutes les qualités requises pour être un bon guide Altaï. Les retours des voyageurs de précédents séjours étaient tous très bons. Nous serons néanmoins vigilants lors des prochains départs. A très bientôt !

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Hervé, nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti relatif à votre séjour au Brésil. Il semble que la prestation de votre guide n'ait pas répondu à vos attentes. Jeanne a réalisé pour Atalante/Huwans divers départs et les retours étaient très positifs jusqu'alors. Elle a, par le passé, démontré qu'elle possédait, en dehors de sa maîtrise du français, les compétences requises pour mener, animer un groupe et transmettre ses connaissances sur son pays. Pour votre parfaite information, Jeanne a terminé ses études en littérature en parallèle de son activité de guide et elle envisage de poursuivre sa carrière en ce sens. Conscients des remarques émises, nous serons bien évidemment vigilants sur les prochains départs et l'épauleront à travers une formation approfondie dans le gestion d'un groupe. En espérant que vous aurez par ailleurs apprécié la beauté du Brésil.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Isabelle, nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Comme indiqué lors de nos échanges, le mensonge ne fait pas partie de nos pratiques. Des modifications de programme ont été opérées après votre inscription et nous regrettons vivement qu'elles ne vous aient pas été transmises avant votre départ, d'où votre déception certaine. Nous sommes par ailleurs navrés que le lagon ne vous ait pas enchantée, il est pourtant toujours très apprécié de nos voyageurs et des locaux. Le Brésil regorge de trésors et nous espérons que vous en aurez apprécié quelques uns. A très bientôt !

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et regrettons sincèrement votre ressenti concernant le supplément chambre individuelle facturé. Nous souhaitons apporter un éclaircissement sur le sujet. Par principe, les hébergements se font en chambre à partager. Un voyageur s'inscrivant seul partage donc sa chambre avec un autre participant. Nous ne pouvons maîtriser les inscription ou annulation de dernière minute qui modifieraient la constitution du groupe et la répartition des chambres. C'est la raison pour laquelle payer un supplément chambre individuelle est l'unique moyen de s'assurer de bénéficier de cette prestation. Nous espérons que vous retiendrez néanmoins quelques bons souvenirs de votre voyage au Brésil.

Lire plus d'avis