Fanny, conseillère voyage avec Patrick, guide local, au sommet du  Teide
Ce sont eux qui en parlent le mieux

Les avis de nos voyageurs

(30529 notes)
  1. Accueil
  2. Les avis de nos voyageurs

Le pari de la transparence

Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs Atalante qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.

Votre avis, qu'il soit positif ou négatif, est directement publié sur notre site web.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, nous vous avons adressé un mail précis et détaillé concernant toutes vos remarques de voyage pour apporter des réponses à chacun des points abordés. Non, nos fiches de voyages n'ont pas pour seul objectif de vendre, elles apportent un déroulé jour par jour du programme ainsi que de multiples informations sur les conditions de voyage (hébergement, transport, alimentation, visa, etc...). Nous sommes contents de lire que le déroulé du séjour en Ouzbékistan s'est très bien déroulé, nous espérons que vous gardez tout de même de beaux souvenirs des différents pays traversés.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, nous vous avons adressé un mail précis et détaillé concernant toutes vos remarques de voyage pour apporter des réponses à chacun des points abordés. Il est important de rappeler que le programme présenté sur notre site peut être adapté en fonction de circonstances opérationnelles et/ou météo, comme l'indique la mention suivante: "Suivant les conditions météorologiques et opérationnelles, l'accompagnateur se réserve le droit de modifier cet itinéraire." Ces adaptations de programme sont d'autant plus probables sur un séjour exceptionnellement long comme celui-ci; 26 jours. Pour le reste, nous avons pris le soin de passer du temps avec le responsable de la destination et nos prestataires locaux pour bien redéfinir nos attentes vis-à-vis de nos voyageurs, nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire ce retour détaillé. A bientôt avec Huwans !

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, nous vous avons adressé un mail précis et détaillé concernant toutes vos remarques de voyage pour apporter des réponses à chacun des points abordés. Il est important de rappeler que le programme présenté sur notre site peut être adapté en fonction de circonstances opérationnelles et/ou météo, comme l'indique la mention suivante: "Suivant les conditions météorologiques et opérationnelles, l'accompagnateur se réserve le droit de modifier cet itinéraire." Pour le reste, nous avons pris le soin de passer du temps avec le responsable de la destination et nos prestataires locaux pour bien redéfinir nos attentes vis-à-vis de nos voyageurs, nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire ce retour détaillé. A bientôt avec Huwans !

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, nous vous avons adressé un mail précis et détaillé concernant toutes vos remarques de voyage pour apporter des réponses à chacun des points abordés. Non, nos fiches de voyages n'ont pas pour seul objectif de vendre, elles apportent un déroulé jour par jour du programme ainsi que de multiples informations sur les conditions de voyage (hébergement, transport, alimentation, visa, etc...). Nous sommes contents de lire que le déroulé du séjour en Ouzbékistan s'est très bien déroulé, nous espérons que vous gardez tout de même de beaux souvenirs des différents pays traversés.

Lire plus d'avis