Fanny, conseillère voyage avec Patrick, guide local, au sommet du  Teide
Ce sont eux qui en parlent le mieux

Les avis de nos voyageurs

(31267 notes)
  1. Accueil
  2. Les avis de nos voyageurs

Le pari de la transparence

Notre métier c’est avant tout de concevoir des voyages mais il faut aussi savoir se remettre en question le cas échéant. Dans un souci de qualité et de transparence, nous avons fait le choix de publier directement tous les avis des voyageurs Atalante qu’ils soient bons ou mauvais tant que ceux-ci respectent la charte. Si vous n’êtes pas ou peu satisfaits, nous nous engageons à répondre publiquement.

Votre avis, qu'il soit positif ou négatif, est directement publié sur notre site web.

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, la fréquence des trains est moindre lorsque ce n'est plus la haute saison mais cela permet de profiter d'une île de Beauté qui est un peu moins fréquenté et donc de pouvoir mieux s'immerger dans la douceur de vivre corse ! Nous nous efforçons de proposer un tourisme positif et intégré qui fait travailler les acteurs locaux et utilisent les moyens de déplacement installés sur le territoire visité. A bientôt avec Huwans !

  • La réponse de Atalante

    Bonjour, concernant l'usage du train sur ce séjour, c'est l'une des caractéristiques principales de ce circuit qui se nomme "Itinérance de Corte à Calvi en train". Les avantages sont multiples; le séjour proposé est moins cher qu'avec un circuit guidé avec transport privatif, comme vous pourrez le constater sur notre site internet en comparant les séjours entre eux. D'autre part, il y a effectivement une volonté de proposer des manières écologiques et originales de visiter les destinations proposées, dans la mesure du possible, cela passe aussi par le choix du mode de transport. C'est une manière originale de faire une découverte de l'île de Beauté plus douce, plus intime. La fréquentation des trains a pu être plus élevée que d'habitude sur votre séjour, notamment dû à la rentrée de l'université de Corse qui a eu lieu mi septembre. Nous allons prendre le temps de discuter ce sujet plus en détail avec notre prestataire local afin de proposer des concordances entre départ/fin des randonnées et horaires des trains qui soient le plus cohérentes possible et permettent de limiter au maximum le temps d'attente en gare. Ce séjour a bien fonctionné toute la saison durant, nous sommes attachés à ce concept et à cette manière écologique et originale de transporter les randonneurs, nous allons faire en sorte de l'améliorer. A bientôt avec Huwans !

  • La réponse de Atalante

    Bonjour Brigitte, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le voyage. Concernant vos documents de voyage, ils sont remis à la personne du groupe à l'initiative de la création du dossier de voyage et vous pouvez y accéder via votre espace voyage perso avec votre e-mail. A bientôt

Lire plus d'avis